O

O

mercredi 6 février 2013

J'ai épuisé tout Belle toute Nue et j'ai encore besoin de croquer de la grosse....

Une belle petite insomnie, vous connaissez? La migraine interminable, les pensées qui tournent en rond ou au contraire qui fusent à toute vitesse au point qu'on ne puisse plus les suivre, les révélations artistiques tardives qui vous poussent à passer la nuit à griffonner pour pas grand chose... Bref, je profite de n'être pas encore sortie de cette nuit blanche là pour poster les gribouillis que je viens de pondre. Ca a commencé devant le miroir, puis j'ai été fouiner parmi les photos de Belle toute Nue et j'avoue que la graisse se couche plutôt bien sur le papier, ça donnerait envie de la peindre à l'huile. Voici donc les dessins en question, en attendant que j'ai un vrai scan, ce sera des photos toutes pourries prises à 6h du mat... Merci et eeeuuhh... bonne journée?





PS: Ah oui, j'oubliais, c'est au stylo à bille Lidle sur vieilles feuilles à carreaux froissés....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire