O

O

mercredi 12 décembre 2012

Aubergines à la provençale

Heidi est revenue
J'ai retrouvé des patates et des épinards dans le congélateur
J'ai un partiel demain, je découvre mes cours ce soir
J'ai pas faim, c'est complètement fou, complètement fou, tu trouves pas? Moi je trouve ça fou fou fou
   Blah blah blah blah blah blah bla
Si tu trouves que cet article ne sert à rien tape dans tes mains !!!
"When you're chewing on life's gristle 
Don't grumble, give a whistle"
Blouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
Je suis pas gentille avec tes rétines, je suis pas gentille avec tes rétines, je suis pas gentille avec tes rétines, je suis pas gentille avec tes rétines, je suis pas gentille avec tes rétines, je suis pas gentille avec tes rétines, je suis pas gentille avec tes rétines...
J'ai tapé chaque caractère de cette phrase individuellement, et en fait, je suis pas gentille avec mes rétines non plus 
 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 
et puis fuck, je vais me coucher sans réviser 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire